Bonjour,
Depuis que je suis à la retraite, j'ai eu envie de me relancer dans la couture.
Je vous fait part sur ce blog de quelques créations que je complèterais au fil du temps.
J’ai envie de partager avec d’autres personnes qui ont le même centre d’intérêt que moi.
Bonne lecture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire